Destination bonheur


Si je n'ai pas eu le temps de me tourner les pouces depuis mon dernier billet, je ne me suis toutefois pas vraiment lancée dans un nouveau projet carterie ou scrap.

Ou peut-être que si, d'une certaine manière, puisque j'ai entrepris le titanesque classement de mes près de 22 000 photos (je vous vois venir, non, non, toutes ne datent pas de l'année dernière). Pour ça, j'ai décidé de revoir l'ensemble de mon thésaurus qui me sert à leur attribuer des mots-clefs (ce dont je compte bien vous parler dans un prochain article).

En attendant, j'ai tout de même trouvé le temps de faire cette petite carte. Cela m'a surtout servi à essayer mon matériel récemment acheté. Il s'agissait d'autant plus d'un premier test, que je n'avais encore jamais utilisé d'encre en spray. Je compte mettre cette technique en pratique pour un défi scrap, à retrouver dès la semaine prochaine. J'avais besoin de m'exercer un peu, histoire de ne pas gâcher ma page. 

Un peu d'encre Distress en spray donc (couleur broken china), des bandes de papier, quelques tampons, encrés à moitié en noir et en bleu dans le cas de mon tampon à motifs triangles (vous allez très souvent le revoir celui-là, car je l'adore), ma perforatrice étoile et un bon vieux stylo Staedtler, pointe 0,3... Et, tadaaaaa ! Voici le résultat :

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...