Carte de remerciements pour une super stagiaire


Dans mon entreprise, et comme dans beaucoup d'autres, nous accueillons régulièrement des stagiaires. Et le départ de l'une d'entre eux il y a quelques jours a été l'occasion de faire chauffer ma Big Shot. En effet, nous organisons avec mes collègues un petit-déjeuner, un repas ou même un goûter pour souhaiter une bonne continuation aux personnes ayant passé quelques mois dans notre bureau. Cela s'accompagne toujours d'une petite carte où chacun d'entre nous peut laisser un mot de remerciement et d'encouragement. Cette fois-ci, je me suis empressée de proposer mes services dès qu'il en a été question. 

J'avais depuis quelques temps envie de créer une carte carrée composée de neufs "inchies" tous différents. J'ai souvent eu l'occasion de tomber sur de très jolies réalisations faisant appel à ce template mais je ne l'avais encore jamais moi-même utilisé. C'est maintenant chose faite avec cette carte que je vous propose de découvrir. 

Commentaires

Quelques suggestions de lecture...